Entreprise spécialisée dans la pose de menuiseries extérieures, nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un(e) secrétaire administratif / administrative en CDI (35h), pour rejoindre notre équipe et accompagner au quotidien nos poseurs et nos commerciaux.
Vos missions seront les suivantes :
– Accueil téléphonique,
– Participation à la création de dossier pour répondre aux appels d’offres,
– Gestion administrative,
– Participation et élaboration des plannings,
– Suivi administratif et coordination des dossiers en cours,
– Gestion administrative des achats (rapprochement des bons de livraisons et des commandes),
– Participation à la facturation et des situations de chantiers.
Vous disposez d’une expérience d’au moins 5 années sur un poste similaire, la comptabilité n’a plus de secrets pour vous et vos capacités d’organisation ne sont plus à démontrer ?
Alors vous êtes peut-être l’élu(e) 😊
Vous souhaitez postuler ? Remplissez le formulaire ci-dessous on vous rappel rapidement.
🗣 Vous n’êtes pas secrétaire mais vous souhaitez nous aider ?
➡ N’hésitez pas à partager cette offre auprès des membres de votre entourage !